Confiez-nous la réalisation de vos Campagnes Google Ads (anciennement Google AdWords) et atteignez de nouveaux prospects rapidement.
La mise en place d’une campagne vous donne une visibilité immédiate grâce à nos consultants Ads en apparaissant en première position sur le moteur de recherche Google.
En effet, le moteur de recherche a mis en place un système d’enchères permettant de positionner instantanément un site Web dans les meilleures places pour les recherches sur les termes stratégiques liés à une activité ou sur des mots ou expressions clés.
L’avantage d’une campagne Ads est qu’une fois sa mise en ligne, on peut de suite percevoir les résultats, obtenir une visibilité immédiate.
Optimiser vos campagnes
En nous confiant vos campagnes publicitaires Google Ads, vous bénéficiez de notre expertise :
- de notre expertise pour l’optimisation des enchères de mots clés,
- la génération de leads (contacts, visites, ventes),
- la rédaction des annonces.
En travaillant la qualité des annonces, celles-ci apparaissent plus visibles sans pour autant dépenser plus en termes d’enchères au CPC (Coût Par Clic).
Ainsi, vous récupérer les frais de gestion par les économies ainsi réalisées.
Nos tarifs
Nos prix sont définis en fonction du budget mensuel défini sur Google Ads :
- Pour un budget mensuel inférieur à 500 € : frais fixe de mise en place de la campagne (420 € ht) + 25% de frais de gestion
- Pour un budget mensuel compris entre 500 et 999 € : frais fixe de mise en place de la campagne (420 € ht) + 20% de frais de gestion
- Pour un budget mensuel compris entre 1 000 et 3999 € : frais fixe de mise en place de la campagne (420 € ht) + 15% de frais de gestion
- Pour un budget mensuel supérieur à 4 000 € : frais fixe de mise en place de la campagne (420 € ht) + 8% de frais de gestion
Pour un engagement supérieur à 3 mois, les frais de mises en place de la campagne (380 €) sont offerts.
N’hésitez donc pas à contacter notre consultant AdWords pour tout renseignement complémentaire.
>>> Joindre notre consultant Ads <<<
Contrat à la performance
Dans certains cas, pour des boutiques en ligne, nous proposons des contrats d’optimisation Ads à la performance. Notre rémunération est directement liée à une amélioration de vos résultats (ventes, chiffre d’affaires, marge, etc.). Ainsi, vous n’êtes facturés qu’en cas d’amélioration de vos performances.
Plus d’un million d’entreprises se servent de Google Ads qui est l’outil de campagne le plus utilisé, le plus organisé et structuré.
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